Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fimo-Dingo
Fimo-Dingo
Archives
27 mai 2009

Chauds chauds mes macarons

Hou la la, que de temps depuis mon dernier post.

Pas d'excuse, juste un manque d'inspiration.
Depuis quelques semaines, je m'y suis remise grâce aux macarons.

C'est le tuto de Tranche de cane qui m'a mis l'eau à la bouche

J'ai eu envie d'essayer des gourmandises et ça m'a relancée.
Je n'en dirai pas plus, je vous montre mes petites réalisations.

P3282600   

Ces petites gourmandises sont parties très vite décorer des sacs, des trousses...Je m'en suis gardé un quand même

porte_cl_

Et pour finir, un porte clé de minis BN et morceau (mordu) de chocolat (réalisé d'après le livre de Mathilde Brun)

porte_cl__BN

A très bientôt car la suite arrive

Publicité
Commentaires
I
Réalisations parfaites !<br /> Très croquant tout ceci ;-)
K
Toujours très sympa ces créations "gourmandes" moi je suis fan de tes macarons très réalistes!
O
Je découvre ton blog et je dois dire que toutes tes réas sont magnifiques, ça fait rêver !
I
Beaucoup de jolies choses sur ce site, j'y reviendrai avec plaisir ! Je suis moi aussi fan des macarons façon Tranche de cane !<br /> <br /> bonne continuation !
M
oui ! on en mangerait...
Publicité