Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fimo-Dingo
Fimo-Dingo
Archives
11 décembre 2010

Hou-la-la

Que le temps passe vite!
6 mois sans rien publier sur mon blog, pourtant j'ai fait des choses mais je n'ai pas pris le temps de les montrer.
Bon alors pas de blabla, des photos.

 

Depuis mon deuxième stage avec Bounette (toujours aussi génial), je fais des bracelets... j'aime surtout ceux à fleurs.

 

IMGP2725

 

IMGP2728

 

IMGP2751

 

IMGP2757

 

Je suis contente de mes canes pour une fois alors je vous les montre.

 

IMGP2745

 

Un petit collier sur le principe des rondelles...

 

IMGP2761

 

J'ai eu aussi ma période gourmande suite à l'achat du livre de Valérie Fauvellière.

 

IMGP2607

 

 

IMGP2613

 

J'espère que vous avez aimé mes photos.

 

Bises à toutes celles qui me rendent visite.
 

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
Les couleurs sont splendides, ça ne m'étonne pas de toi !!<br /> Encore bravo<br /> nathalie
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
A
Superbe collection de bracelets. J'aime beaucoup celui dans les tons bleu-vert-marron à fleurs. <br /> Les canes sont très belles dans un parfait assortiment de couleurs.
Publicité