Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fimo-Dingo
Fimo-Dingo
Archives
24 janvier 2010

Folie de fruits

D'où me vient cette subite folie de fruits? Tout simplement du nouveau livre que je viens de recevoir :
Canes en folie (quelle folie!) de Magali Chauveau et Nathalie Turle-Durang   à découvrir  ici.
J'ai aussitôt tenté l'orange (car facile) et je pense avoir assez bien réussi alors je me suis lancée dans la pastèque mais là, j'ai raté mon dégradé rouge, ce qui fait qu'elle est un peu mure ma pastèque!
Bah, c'est pas grave, je ferais mieux la prochaine fois.
Allez, quelques photos pour vous montrer :

IMGP1354
Mes pt'ites canes

IMGP1358
Miam, les enfants ont été très tentés de sucer un de ces p'tits bonbons.

IMGP1359
Et voilà ma pastèque bien mure!

Je vais probablement faire quelques portes clés gourmands mais avant faut que j'essaye le kiwi.
Bises à tous et à bientôt.

Publicité
Commentaires
S
ah tes tranches d'orange... je les verrais bien en bouton, moi !!! je tricote un gilet jaune et je cherche désepérément de jolis boutons oranges ...
Z
je suis admirative, moi aussi j'ai le livre depuis hier soir et je sais pas si je vais arriver à de tel résultat, mais bravo à toi cette orange avec tout ces détails me bluff bcp.
A
elles sont tres belles tes fruits, toutes tes creations sont belles ! félicitations !!!
E
Bravo belle salade de fruits !
Publicité