Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fimo-Dingo
Fimo-Dingo
Archives
1 mai 2008

Une fleur sur le mur

Alain (mon mari), a décoré la montée d'escalier avec pleins de jolies fleurs bleues.
Pour changer de mes mauvaises habitudes (me mettre à fimoter sans idée de départ), j'ai suivi les conseils des copines du groupe et ... j'ai fait un dessin et ...je l'ai suivi! C'est ma première cane de ce type et j'avoue que j'ai bien aimé la faire. Avant réduction, elle mesurait 8 cm de diamètre sur 3 cm de haut. La réduction s'est assez bien passée. En voici les photos. (pour la petite histoire, j'ai mis presque autant de temps à faire le montage photos que la cane lol).
J'espère bientôt vous montrer comment je l'utiliserai.
Bises à tous

Tuto_fleur_bleu

Publicité
Commentaires
L
elle est magnifique cette cane!
C
superbe canne qui change des fleurs classiques que je tente de faire pourtant !!<br /> Décidément tout ce que je vois dans les blogs me donne vraiment envie de continuer à progresser.<br /> amicalement
S
Cette cane est très réussie. J'ai hâte de voir les bijoux que tu vas faire avec. Bonne et heureuse année.
N
Bravo! elle est très réussi!!!
S
Et voilà, c'est malin, tu m'as donné ton fimo-virus !<br /> Samedi, j'ai acheté 4 blocs de pâte et je les ai regardés perplexe tout le we. Il y a tellement de possibilités que je ne sais pas par où commencer.<br /> Je les laisse encore tranquilles jusqu'à samedi prochain. Tu me donneras des conseils entre 2 matchs?
Publicité