Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fimo-Dingo
Fimo-Dingo
Archives
19 janvier 2010

La Fimo, oui ! mais pas que...

Pour la fin d'année, j'avais fais pas mal de petits porte-clés sympas mais j'ai oublié de les prendre en photo...

Je m'étais bien occupée aussi à préparer une boite surprise pour ma sœurette et ses enfants et là encore ! pas de photo.Suis sotte, déjà que je ne publie pas grand chose, vous devez vous lasser de venir et de ne rien voir de neuf.

Allez, cette fois j'ai pris des photos mais dans un autre domaine : la couture. Je ne suis absolument pas douée pour ça mais sur le dernier salon de loisirs créatif à Toulouse, il y avait un stand qui présentait des réalisations à partir de fermetures éclairs astucieusement cousues entre elles. J'ai trouvé l'idée géniale et hop nous voilà rentrées (avec Cindy ma fillote préférée) avec 5 m de fermeture éclair turquoise et marron (ben oui, même en fermeture éclair, ce sont mes couleurs chouchoutes).

Nous avons réalisé avec Cindy des trousses et des porte-monnaie. C'est super marrant car pour ma sœur, je lui ai offert démonté et elle à cherché pendant 10 mn que faire de ce long serpentin de moitié de fermeture éclair.

Deux illustrations et les coordonnées du site du vendeur qui raconte l'histoire de sa trouvaille, dévoile ses secrets et vend les fournitures :             http://www.zip-mania.com/

IMGP1341

Le petit porte-monnaie (10cm de haut)

IMGP1343

La trousse (très appréciée et bien remplie)

Et pour finir un pt'it porte-clé non adopté mais qui ne perd rien pour attendre (me suis mise aux fraises moi aussi!)

IMGP1331

Bises à tous, merci de votre visite et de vos commentaires qui me ravissent quand il y en a .

Publicité
Commentaires
Publicité