Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fimo-Dingo
Fimo-Dingo
Archives
15 février 2010

mini salade de fruits

Ben c'est vrai ça, c'est pas le tout de faire toutes ces canes fruitées mais il faut en faire quelque chose!!! Quoi que, je me suis bien amusée à les faire.
J'ai fait une tentative de petit porte clé sur mon sac à main et je trouve que c'est mimi. Je vais faire des breloques de portable avec les demi- mini -kiwi qui plaisent beaucoup aux copines de ma fille.
Une petite photo et puis voilà.
Bisous à mes visiteurs.

IMGP1384

Publicité
Commentaires
P
hmm ça sent le printemps et ses salades de fruits!
C
tes canes sont très jolies; très fraiches ce qui donne un super gri-gri!
F
superbe! j'adore!
K
Adorable ce grigri fruité! bravo les canes sont super réussis!
Publicité