Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fimo-Dingo
Fimo-Dingo
Archives
2 février 2010

Vitaminée

Je suis sous traitement vitaminé avec le livre " Canes en folie" de Magali Chauveau et Nathalie Turle-Durang  à re-découvrir  ici.
Je n'ai pas pu m'empêcher de refaire la cane "Pastèque". Cette fois elle à une couleur plus sympatique mais mon dégradé a "fondu" et ne se voit plus. Décidement, elle me donne du fil à retordre.

IMGP1369

La cane kiwi par contre a été un vrai plaisir à faire et ressemble bien à un kiwi. Plein de breloques pour plein de montages...

IMGP1380

Pour finir un petit mouton d'après le livre "40 grigris créatifs" de Magali Chauveau pour un jeune homme à la tignasse bien fournie que ses copains et copines surnome amicalement "Mouton".

IMGP1375c

Voilà pour ce week end. Merci de votre visite.

Publicité
Commentaires
S
puréééééééééééée tes canes agrumes, de tte beauté !!! bravo !!! (j'arrive du blog de magali)
T
on en mangerait tellement ç réussi! bravo!!
Publicité