Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fimo-Dingo
Fimo-Dingo
Archives
20 avril 2008

Des nouvelles du front

Ces derniers temps, j'ai fait des essais et des reprises de montages.
Tout d'abord, j'ai refait le pendentif de mon ensemble turquoise car je trouvais le précédent trop petit pour le sautoir.

Voilà le résultat :
P4201983

J'ai aussi suivi les conseils reçus dans les commentaires et j'ai refait le bracelet sur chaînette. Il est ainsi plus léger.

P4201987

Ensuite  j'ai profité du thème "Fleurs" sur Parole de pâte pour essayer des tutos de fleurs gentiment partagés. J'en ai fait un pendentif tout rond plutôt...coloré. Merci pour la générosité des membres du groupe.

IMG_0280

Dernièrement, j'ai acheté le livre de  Mathilde Brun car j'ai flashé sur la couverture avec son ensemble pacifique. J'ai donc suivi  ses conseils et j'ai fait le collier ci dessous avec les boucles assorties. J'adore ces couleurs, pas vous?

P4201990

Pour finir avec mes essais, j'ai tenté de faire du Jade mais le résultat n'est pas convaincant, j'ai probablement trop malaxé le mélange car la couleur est devenue uniforme. Je tacherai de refaire autrement la prochaine fois!

IMG_0286

Et voilà pour cette fois. Les tutos, livres et surtout le groupe Parole de pâte me donnent envie d'essayer des choses et me motivent quand le moral n'y est pas. Merci à tous.

Publicité
Commentaires
C
Ohlàlà, tu fais de belles choses, le sautoir est magnfique!!
G
ah oui !!! j'aime le turquoise de toute façon !!! A bientot
L
le collier à la mathilde brun est très beau. j'ai un énorme coup de coeur pour le collier et le bracelet choco turquoise.
P
J'ai aussi acheté le livre de Mathilde Brun et j'ai aussi craqué sur ce magnifique collier...mais je ne l'ai pas encore fait...je m'imprègne du livre d'abord...trop peur de rater.<br /> Le tien est magnifique. Il ne me déçoit pas du tout : fidèle à l'original, mais à la fois différent. très beau.
T
j'aime bien le montage du collier bleu ainsi que le bracelet assorti. Parfois quand on refait c'est plus joli ;-)<br /> Pour le livre de Mathilde Brun, tu as raison, il est superbe, et moi aussi c'est ce collier qui m'a tout d'abord attirée. Il y a aussi celui craquelé qui m'interpelle ... va falloir se pencher sur le sujet.<br /> Sympa ton petit pendentif fleur, très frais, très printanier !
Publicité