Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fimo-Dingo
Fimo-Dingo
Archives
24 février 2008

J'aime le turquoise! ça se voit?

Déjà plus d'un mois depuis le dernier Post! Et bien on peu dire que j'ai trouvé mon rythme de croisière...
Il m'a bien fallu tout ce temps pour faire un nouvel ensemble bracelet et sautoir.
J'ai d'abord commencé par faire une cane fleur dans les tons turquoise et nacré.
Ensuite j'ai utilisé une cane que j'avais depuis un bon bout de temps faite au  clay gun dans les tons marrons, turquoise, or...
J'ai marié les deux sur des bases blanches ou marrons chocolat et voilà le résultat.
Le montage à été laborieux et je m'y suis reprise à 2 fois pour le collier car le premier n'allait pas, il était tout raide.
Bon voilà les photos en commençant par de début.
La cane fleur avant réduction puis après

P1271896   P1271897

Les perles après ponçage et vernis :

P2101906

Et voilà le résultat au final

P2241909

P2241915

P2241925

A raison de 2 à 3 heures le dimanche (et pas tous) vous comprenez qu'il me faut tant de semaine pour vous présenter quelque chose.

Publicité
Commentaires
T
je te confirme que le nouveau montage met plus tes perles en valeur !
B
superbe!!!<br /> le choix du turquoise avec le marron est bien vu<br /> Bonne continuation
K
Ca vallait le coup de prendre ton temps cette parure est magnifique.<br /> kty
S
Je découvre ton site et je ne suis pas déçue... J'aime beaucoup tes créas surtout celle-ci... a + biz ;)
F
Tu as raison de prendre ton temps, le résultat le prouve.
Publicité