Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fimo-Dingo
Fimo-Dingo
Archives
3 décembre 2007

Bracelet plaques

Ça fait un moment que j'avais envie d'essayer ce style de bracelet. Comme j'avais 2 cannes fleurs qui s'assemblaient assez bien, j'en ai profiter. Je m'en suis vu pour faire les trous sans trop déformer mes rectangles et après pour passer le fil élastique (je parle pas du nœud!). Au final, je suis assez contente du résultat pour un premier essai, mais je recommencerai car  j'aime beaucoup ce style de bracelet.

DSCN0698
 

Publicité
Commentaires
S
J'adore ton bracelet. Je t'admire de réaliser d'aussi beaux modèles. Les trous ne doivent pas être facile à faire, je n'ose pas essayer...
F
Tu as bien raison de voir la vie en rose en hiver. Il est très joli ton bracelet. Je suis en train d'en faire un en noir et argent mais j'ai un problème pour passer les fils, les trous se sont déformés.<br /> A bientôt (et merci pour tes coms).
M
trop beau...bravo<br /> bisous<br /> Maud
B
Kikou, <br /> je viens de découvrir ton blog, suis nouvel sur le groupe creationfimo et je dois dire que je trouve tout ceci très très très sympa! mais malheureusement je manque de temps, pour créer, pour surffer, pour laisser des messages et bien entendu pour faire vivre mon blog!!!mais bon, je vais m'organiser...<br /> Pour ce qui est de ton p'tit bracelet rose je le trouve sympa et il me fait penser à une de mes créa que tu peux aller z'yeuter sur mon blog au 14 novembre.<br /> Moi je fais les trous après cuisson à la "Dremel", et je n'ai pas de problème pour passer le fil élastique.<br /> A bientôt,<br /> Bellelacoccinelle
Publicité