Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fimo-Dingo
Fimo-Dingo
Archives
15 octobre 2007

De la douceur s'il vous plais

Hier, je suis allée me régaler au salon des loisirs créatifs à Toulouse. J'ai vu des choses magnifiques et ça m'a sacrément donné envie. Alors sitôt rentrée, sitôt la main à la pâte (polymère bien sur). J'ai essayé de faire une cane "Rose". Elle est toute simple et je l'ai aussitôt appliquée sur des grosses perles blanches.
Comme j'ai travaillé avec des gants, pas de traces de doigts. Je n'ai pas poncé, ni verni car j'aime bien cette aspect satiné qu'elles ont.
Je me suis empressée de faire un bracelet en intercalant des perles au sucres et des perles miracles rouges. Ma fille est ravie.
La photo ne rend pas bien la couleur qui est dans un joli rose. J'ai aussi fait un petit porte clé avec des tongues. (encore un)

PA151727

porte_cle

Publicité
Commentaires
L
cette cane rose est très jolie, j'aimerai bien arriver à en faire autant! j'aime beaucoup ce bracelet.
L
J'aime beaucoup de rose ! Si tu cherches des perles à échanger va faire un tour sur www.videbidouilles.canalblog.com, tu t'inscris c'est facile et gratuit et ensuite tu peux faire plein de trocs !
S
un super bracelet très bien monté avec une canne rose super bien réussie, voilà la recette d'une jolie création, bravo !
L
Trés joli ton bracelet !!tu as vu tes tongs sont a l'envers...!
Publicité