Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fimo-Dingo
Fimo-Dingo
Archives
28 août 2007

Le retour

Les vacances sont déjà finies. Je vais pouvoir m'occuper de mon nouveau blog encore tout neuf.
Je n'ai pas touché de fimo depuis un mois! Vivement que je puisse m'y remettre, j'ai plein de choses à essayer encore.
Avant de partir en vacances, j'ai essayé la très jolie cane fleur de PetitPoucet grâce à son super tuto (ici). J'avais envie de rouge et c'est la première fois que je faisais une cane aussi élaborée. Je suis contente du résultat même s'il n'est pas parfait et je me suis empressée de faire de perles avec. En fait, je l'ai trop réduite et maintenant je n'ai plus que de petites fleurs. J'ai utiliser les bout arrondit de la cane réduite pour faire des grosses fleurs. pour le montage, c'est pas encore ça, j'ai de sacrés progrès à faire.


P7311284

P7311289

P7311288

P8021300


Publicité
Commentaires
F
de biens jolies choses par ici...bienvenue sur la blogsphere et a bientot, je reviendrais te rendre visite!
K
vraiment réussi ton montage avec ta cane fleur! bravo
C
Bon retour parmi nous ! très chouette ton collier et moi aussi j'adore les fleurs de frangipanier… tant pour leurs beautés que leur odeurs !
C
Elle est charmante ta cane ! et ton collier, vraiment très réussi. ces couleurs, j'adore ;-)<br /> Amitiés<br /> Cristalline
L
joli résultat pour une premiere !!!!L'avantage des petites fleurs C qu'on peut les poser partout!!!
Publicité